des nouvelles de CCCJ...

Publié le par Côté Cour - Côté jardin

Les Dionysies 2014: du 20 au 24 novembre

Après un sommeil bien involontaire, le blog de CCCJ est en mesure de revivre à l'occasion de la 14ème édition du festival qui se prépare activement: la programmation est bouclée et nous vous prévoyons de très beaux moments de théâtre. Nous vous rappelons le blog dédié aux Dionysies:http://festivallesdionysies.over-blog.fr/, où vous trouverez tous les renseignements pratiques et, au fur et à mesure, toutes les infos sur les pièces, les compagnies, les auteurs,...

 

Les dimanches au théâtre

 

Grâce à notre convention avec la Mairie de Pertuis, par l'intermédiaire de la Maison de la Culture et des Association, CCCJ va proposer à partir de janvier prochain "les dimanches au théâtre". Il s'agira d'un rendez-vous mensuel, au théâtre de Pertuis, en fin d'après-midi, où vous seront présentés des spectacles créés par les compagnies de la fédération. Voici le programme des rendez-vous de l'hiver:

 

12 janvier  2014  - 17h30
CHOCOLAT, CHOCOLAT
Lecture gourmande par Coté Cour Coté Jardin

Création CCCJ 2010  (tout public 1h)

http://cotecour-cotejardin.over-blog.org/pages/chocolat-chocolat-4916025.html

16 février - 17h30
LA FEMME EST-ELLE TOUJOURS DE  L'HOMME L'AVENIR?

D’après 30km à pieds de Jean-Claude Martineau

mise en scène de Martine Forsse

Compagnie La nacelle en Luberon de Pertuis (tout public 1h15)

 http://nacelle.jimdo.com/spectacles-adultes/la-femme-est-elle-toujours-de-l-homme-l-avenir/

16 mars - 17h30
L'ENFANT

de Jon Fosse,

mise en scène de Robin  Decourcy,

Centre Culturel Cucuron Vaugine (adultes/adolescents 1h15)

http://louseinmore.blogspot.fr/2012/07/blog-post.html

13 avril  - 17h30
UNE HISTOIRE NATURELLE DU POIL

d’après Claude Gudin et Martin Monestier

Conférence désopilante (et horripilante) par Coté Cour Coté Jardin

Création 2013 (tout public 1h)

 (page en cours de création)

 

  

Pour tous les spectacles :  Tarifs : 8€ / 5€
renseignements/réservations : 06-15-92-33-48


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis un auteur comique québécois.<br /> <br /> <br /> J'ai récemment fondé ma compagnie théâtrale pour produire mes comédies.<br /> <br /> <br /> J'ai été joué au Québec et en Suisse par d'autres compagnies et je suis publié aux<br /> États-Unis. Mes comédies connaissent un grand succès.<br /> <br /> <br /> Je vous propose de les lire pour avoir envie de les jouer. Il y a<br /> Haut-Vol et La Perle Rose.<br /> <br /> <br /> La première est une farce à grande distribution, 11 rôles pour 10 comédiens, 3 ou 4<br /> rôles féminins, selon vos désirs, et les autres masculins.<br /> <br /> <br /> La deuxième est une comédie de situation écrite en québécois mais adaptable en argot<br /> français, pour une comédienne et 3 comédiens.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez téléchargez gratuitement les textes de mes pièces sur mon site web dans la<br /> section Services 1.<br /> <br /> <br /> J'apprécie vos commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.facebook.com/letheatrebleu<br /> <br /> <br /> Bruno Lacroix<br /> <br /> <br /> 819-362-2751<br /> <br /> <br /> www.brunolacroix.webnode.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre