Vos avis nous intéressent

Publié le par cotecour-cotejardin

 

 

blabla

 

Vous venez de voir une pièce que vous avez aimé, un spectacle dont vous vous souhaitez nous faire partager votre enthousiasme, un concert où vous nous conseillerez de laisser aller trainer nos oreilles...

 

Côté Cour - Côté Jardin vous ouvre cette page pour échanger entre vous. C’est un espace de réaction, de discussion, d'information. Les intervenants doivent donc répondre aux principes élémentaires du savoir vivre. Merci de lire notre Charte des commentaires avant de poster.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine 19/04/2011 16:24


Sur les conseils d'Anie, je suis allée voir au théâtre du B9 (Avignon) "j'ai bien fait de venir" , une comédie de Jean-Marie Cornille. Vous allez me dire: "mais qui c'est donc ce Cornille?".
Comédien et metteur en scène, il est aussi l'animateur des ateliers d'impros du B9. A la demande de ses comédiens, il a écrit cette comédie familiale absolument jouissive. Vous avez vu Festen? Et
bien c'est exactement la même chose, sauf que c'est tout le contraire. Dans les deux cas, c'est un repas de famille, mais autant dans Festen tout le monde se hait, autant là, tout le monde s'aime.
Ce qui n'empêche pas les uns et les autres de se dire leurs quatre vérités!
Le texte est rapide, drôle, intelligent, plein de jeux de mots et les comédiens, certains amateurs, certains pro, sont magnifiques. Bref, on a vraiment bien fait de venir!